Présentation de l'association

L’école buissonnière est associative.

Elle est portée par l’association Médiane qui oeuvre depuis 2007 au service de l’éducation.

Le Conseil d’Administration est composé de 3 co-présidents et de plusieurs administrateurs.

La vie de l’école est co-gérée par des commissions thématiques, dans lesquelles les parents s’impliquent :

• Commission finances : elle gère la comptabilité, explore les pistes d’aides financières possibles
  • Commission événements : elle organise des manifestations festives pour la convivialité et le financement des projets de l’école
  • Commission communication : pour faire connaître l’école et ses activités
  • Commission fonctionnement interne : pour mettre en place des outils et une organisation fluide pour tous.
  • Commission Terre d’Aïgo : pour bien vivre avec les co-habitants du lieu, avec de beaux projets communs.
  • Commission Cercles de parents : pour organiser des rencontres sur un thème, si le coeur nous en dit !